Forum de la guilde -Disneyland-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BONJOUR ET BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA GUILDE -DISNEYLAND- DE HEL MUNSTER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Lidawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lidawa




Messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2017

Présentation Lidawa Empty
MessageSujet: Présentation Lidawa   Présentation Lidawa Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:49

Hey salut les camarades,
   Alors concernant ma présentation, je suis un mammifère de l'ordre des Primates, seule espèce vivante des Hominidés, caractérisé par son cerveau volumineux, sa station verticale, ses mains préhensiles et par une intelligence douée de facultés d'abstraction, de généralisation, et capable d'engendrer le langage articulé.
Un Homme avec un H majuscule et de type masculin.
J'ai vingt ans et toutes mes dents (même quatres de trop, j'ai rendez vous dans deux semaines pour retirer mes dents de sagesses)
   
   Voilà, alors concernant Dofus, j'y jouais en 1.29 (quand il n'y avait pas de challenge, ça remonte). Mon temps de jeux se résumait à tuer les chafers dans la grotte d'astrub et farmer le blé.
J'y ai rejoué par ci par là sans jamais m'attacher à mes persos.
Mais voilà maintenant je me suis remis à ce jeu gràce (ou à cause) de mon petit frère qui a monté une team 200 et bref ça m'a donné envie.
J'ai crée 2 persos: Lidawa (panda) et Liskaah (éni). Deux persos soutiens qui manquaient à mon frère.
Je suis Belge et fier, étudiant en comptabilité à la Haute école de Louvain, je conssacre mon temps à mes amis, les soirées estudiantines et une bonne heure par jour à Dofus.

Voilààà merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon post  rendeer
A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lidawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de moi !!!!!!!
» Présentation drysacri
» Présentation de mickey
» Présentation de Yaykun :)
» Presentation Ange-Hybrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde -Disneyland- :: Presentation-
Sauter vers: